Business

Comment une bonne assurance peut protéger votre centre de tri de déchets ?

La gestion d’un centre de tri de déchets comporte des risques uniques qui nécessitent une protection assurantielle adaptée. Face aux…

Lire la suite
Le calcul de l'IS

Le calcul de l’IS : un processus complexe mais essentiel pour les entreprises

L’impôt sur les sociétés, ou IS, représente un enjeu majeur pour toutes les structures commerciales. Sa complexité réside dans sa…

Lire la suite
captives de financement

Pourquoi les captives de financement sont essentielles pour les entreprises internationales ?

L’évolution du paysage économique mondial a rendu les captives de financement indispensables pour les entreprises qui souhaitent s’épanouir sur la…

Lire la suite
activité viticole

Analyse de rentabilité : évaluez la performance financière de votre activité viticole

L’analyse de rentabilité revêt une importance primordiale dans le domaine de l’activité viticole. En effet, évaluer la performance financière de…

Lire la suite
bougie

Pourquoi les bougies sont parfaites comme cadeau d’entreprise ?

Le choix d’un cadeau est une tâche difficile, surtout quand il s’agit d’un cadeau d’entreprise. En effet, le cadeau offert…

Lire la suite

Pourquoi investir dans une plateforme de commerce électronique B2B ?

Devant la croissance des ventes et des achats en ligne sur le domaine du Marketplace B2B ainsi que les effets…

Lire la suite
photo professionnelle

5 erreurs à éviter avec votre photo professionnelle

Si vous êtes à la recherche d’emploi, une bonne photo professionnelle possède un impact non négligeable dans la réussite de…

Lire la suite
Transformation digitale

Transformation digitale : les enjeux pour l’entreprise

Au cours de ces dernières décennies, la transformation numérique a pris de l’ampleur au sein des entreprises. La digitalisation est…

Lire la suite
Signature électronique

La signature électronique, essentielle au processus de contractualisation

 Le passage de la crise sanitaire a modifié la plupart de nos habitudes quotidiennes. Ce facteur a aussi limité la liberté…

Lire la suite
CXM

CXM : les meilleures pratiques pour une expérience client optimale

Le CXM est l’abréviation de Customer Experience Management. C’est une approche qualitative en ce qui concerne la relation client et…

Lire la suite